1 entreprises 3 activités

Producteur

Producteurs de légumes en bio depuis 1999 et amoureux de la gastronomie française nous avons décidé en 2014 de cuisiner nos légumes en soupe.

Les légumes de la baie du Mont-Saint-Michel sont produits dans les Polders depuis les années 50 : ces terres gagnées sur la mer offrent un sol très fertile grâce à ses composants exceptionnels. En effet la tangue qui constitue son sol est fait d’un mélange d’alluvions marines, de sables très fins et de limons et est très adapté à la production légumière. Ces terres nous offrent un légume particulièrement sucré et légèrement iodé, que l’on retrouve dans nos soupes.

Cuisinier

Nous cuisinons une vingtaine de variété de légumes de saison que nous produisons, tous certifiés agriculture biologique.

Nos soupes sont 100 % biologiques, végétaliennes, sans crème ni adjuvants pour un plaisir sain et authentique. Elles ont la particularité de contenir 40 % à 70 % de teneur en légumes ».

Ici à la conserverie, chaque étape de fabrication fait intervenir la main de l’homme : les légumes sont récoltés puis épluchés à la main avant d’être mijotés et mélangés par François, notre cuisiner.

Depuis 2019, les soupes du mont a mis en place un partenariat avec un chef cuisiner de la région pour la création de ses recettes de soupe.

Emmanuel Penloup – 2019
Emmanuel est chef cuisinier depuis plus de 15 ans, son style de cuisine réside dans la précision, la légèreté et l’originalité. Dans son restaurant à la toque aux vins on y mange des plats raffinés , gourmand et fait avec à partir produits de saison et locaux.

Distributeurs

Vous avez une boutique et souhaitez commercialiser nos produits ?

Nous avons un service d’expédition qui nous permet de vous livrez en direct, sans intermédiaire.

Départ de la Ferme et livraison dans les 48/72H dans toute la France.

Vous avez des questions, un problème avec un produit ?

Sacha est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 pour vous éclairer.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message